100ème des scouts St-Pierre/Ste-Thérèse

2023 marquera le 100ème anniversaire de la naissance du groupe scout St-Pierre ainsi que le 20ème de la fusion avec le groupe Ste-Thérèse.

Un comité s’est mis en place pour préparer cette année jubilaire. Le programme doit bien sûr encore être affiné, mais nous pouvons déjà vous annoncer que l’année 2023 sera marquée par 3 temps forts à savoir:

• Une exposition photos au printemps.

• Une journée officielle durant le camp d’été, qui pour l’occasion sera un camp de groupe.

• Une soirée des anciens qui se déroulera en automne.

Toutefois, la première étape d’importance est de remettre à jour le fichier des ancien.ne.s, ce qui nous permettra de te tenir informé(-e) du développement de l’organisation des festivités.

Pour ce faire, merci de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous, et surtout, merci de diffuser cette information parmi celles et ceux qui ont partagé avec toi l’aventure du groupe St-Pierre. N’hésite donc pas à copier ce texte et à l’adresser à tes ami.e.s ancien.ne.s du groupe.

Toute question au sujet de cet événement peut être adressée à : stpierre.100ans@gmail.com

Le Comité :
Noémie, Colette, Myriam, Jonathan,
Younis, Sarah, Martin, Bruno

Rejoins-nous pour la fête !

Remplis le formulaire ci-dessous pour t’inscrire.